dimanche 20 janvier 2008

sondage

J'ai une question à vous poser ( surtout pour les dames )



Le jeune homme au milieu s'appelle Marco. C'est un sympathique italien étudiant en génie bio-médical. Je devrais me tenir avec lui dans mes sorties en général. Bah, on verra bien. Bref, j'ai beaucoup discuté avec lui hier et j'ai cru comprendre qu'il pognait moins que ce qu'il aurait voulu auprès des jeunes italiennes. (Attention, c'est un gars du nord de l'Italie. Il m'a l'air d'un vrai gentleman, pas d'un stéréotype) Bref, je voudrais savoir, mesdames, comment le trouvez-vous ?

C'est tout pour le sondage...


On m'a proposé d'envoyer une photo de mon logement :



Je l'ai prise au début, donc l'étagère est mieux remplie maintenant... C'est simple, assez grand et confortable. J'ai ma toilette et ma douche à moi.

Et pour ceux qui veulent un suivi de mon alimentation :
J'ai fait une platée de crêpes aujourd'hui. Pour le repas du midi, crêpe jambon & fromage ainsi que crêpe nutella & banane. Des classiques. Attention, ce soir, je prends 8-9 crêpes que j'empile et je me propose d'en faire une oeuvre magistrale où chaque espace inter-crêpien sera rempli par du fromage à la ciboulette ou du jambon ou autre chose. La Slovaquie n'en croira pas ses yeux ! (Je complèterai avec mon reste de riz évidemment !)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pour le sondage,
disons que tu aurais dû le prendre en photo tout seul, car avec toi à côté, c'est dur de poser un jugement non biaisé ;)

les cheveux moins longs, ça serait mieux. Il est pas laid. Je pense pas que ce soit une question de beauté son affaire, parce que c'est un garçon bien normal. Peut-être pas top modèle comme toi, mais bon... c'est la vie :P