jeudi 10 janvier 2008

Jour 2

Hej !

Le monde est plus suédophone et moins anglophone que j'avais prévu. Essayer de lire ce contenant de jus d'orange :



ah, et ne faites pas attention au mollet sur la photo. Je naviguais tout bonnement...


J'ai fait ma première épicerie et mon premier spaghetti suédois. La sauce était atroce.

Dans l'adversité, je conclue que j'aurai plus d'expérience de la vie dans le futur. Maman et papa ne sont plus à côté de moi pour m'aider. Je vais me déniaiser, mais j'ai l'impression de partir de loin... Ça va peut-être modifier l'éventuelle dynamique d'une cohabitation avec mon futur moi.


Et j'avais parlé de chevaux sur le campus :



On m'a dit que les chevaux étaient là avant que l'université ne se construise. C'est indépendant finalement...

Salut!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très agréable à lire, tes péripéties, bro. Continue à t'amuser. Moi mon lit vient encore de défoncer. Sérieux, voir un lit fendre, je crois que c un des trucs les moins blasants qui soit: j'ai été aussi amusé que la première fois. Life sure is beautiful :P. Mais ton histoire d'hôtesse m'a encore plus diverti, le séducteur.

Nic