vendredi 11 janvier 2008

Jour 3

J'ai mis à jour quelques petites chosess sur le blogue. Je suis connecté à l'internet. Pour voir les photos plus grandes : cliquez dessus. Sinon, les photos devraient aussi être ici : http://picasaweb.google.com/couet12/

J'ai investi dans un oreiller tantôt. Pourtant, mon linge était vraiment confortable, mais bon... j'ai jugé que pour toute la session, c'était un bon investissement.

Je vous présente maintenant ma Suédoise préférée : Martina ! Elle passe l'année à Québec, mais elle était en Suède pour le temps des fêtes.




Celle-là, je l'ai prise sans lui dire (c'est pour ça qu'elle est de dos). Il y a beaucoup de maison/bâtiments dans ces teintes de couleur. Très beau. Et remarquez le toit. Je ne pensais pas que les toits se faisaient comme ça dans les pays nordiques. En fait je n'y avait jamais pensé. Ça sonnait méditerranéen pour moi...



Aujourd'hui : vacances ! je rattrape celles qui sont filées si vite il y a quelque temps.

Hello !

Aucun commentaire: