jeudi 10 janvier 2008

Arrivee

All right !

(en passant, c est normal que ma photo s affiche pas dans le premier message)

j y suis. Et je peux meme vous dire que je tappe a partir d un clavier suedois (surprise !!!). Je devrais avoir mon propre internet bientot. desole en attendant.

J ai deja ecrit plein de choses dans mes periodes d attente hier. Comme je ne suis pas sur mon ordi, je ne peux pas vous les envoyer. Ne vous en faites pas, vous en aurez pour votre argent tres bientot.

Ici, il fait noir vite et longtemps. Il pleut aussi. Pour les interesses, sachez que je n avais jamais vu autant de chevaux sur un campus universitaire. J en ai compte environ 20-25, mais j en ai peut-etre oublie...

Bref, les recits plus detailles vont suivre des que j obtiens un internet dans ma residence. Je pense que c est la moindre des choses que de me le procurer.

Je suis plein d entrain en passant. Vous ne pouvez juste pas le voir dans le blog, c est tout. J ai skippe une nuit entiere. J ai couche dans un petit spot avec presque toute l Europe a ma premiere nuit. Maintenant, c est plus tranquille. Il est plus que temps que je me trouve une bicyclette. J ai vraiment trop marche avec mes bagages.

Je ne voulais pas vous dire que tout est mieux, plus beau, etc. MAIS, il y a en effet des petites differences avec le Quebec. Peut-etre que ca me passera, mais c est en general plus beau et plus propre. L universite me semble botter le cul a l universite Laval a grands coups de pieds ( au moins visuellement, je n ai pas encore eu de cours )

Derniere note : j ai vraiment pas ecrit dans face que je ne suis pas suedois. Le monde m aborde en suedois, et je leur demande de switcher en vitesse !

ah et pour tous ceux qui s attendent a ce que je commente les suedoises, vous devrez attendre. J ai eu des contacts assez limites avec les gens d ici.

Derniere note : Ils sont trop habiles en bicyclette. Ils peuvent tenir leur parapluie, mais surtout parler au cellulaire en se promenant. La conduite avec les cells... J en ai vu avec des casques mains libres, donc c est pas si mal !

Bon j arrete. je vous en dirai plus un jour !

Aucun commentaire: