lundi 25 février 2008

le temps passe vite on dirait...

Depuis 250 ans (depuis que c'est comptabilisé), c'est l'hiver le plus chaud ici. À tous ceux qui espèrent battre des records de neiges à Québec : mettez ça dans votre pipe !


Maintenant, pour amuser certains adeptes d'informatique et pour amuser ceux qui sourient à l'idée de ses mêmes adeptes :
dans un livre de référence en infographie, on remarque dans l'index les 2 termes suivants.


C
god's programming language

C++
the object-oriented programming language of a pagan deity


Vous ne pourrez pas me dire que le monde d'informatique n'est pas mignon !


Je m'oriente vers un dernier droit avant la fin de l'école telle que je la connais ici. joie...

Certains vont me demander pourquoi j'ai écrit si je ne dis absolument sur le blog aujourd'hui ? Je sais que j'ai au moins un lecteur qui risque de m'envoyer un mail si je n'écris pas assez souvent ici, alors...

Pour les curieux, voici mon sanctuaire sacré. (Ce serait faux de dire que j'ai un sanctuaire : j'ai disposé les chandelles, l'encens et les baguettes de drum juste pour la photo). C'est ici que je médite ! Simple et chaleureux, j'ai lu qu'un arrangement de la sorte permettait de mieux centraliser les énergies. Grâce à cela, je jouis d'un environnement privilégié autant pour l'étude, la relaxation ou les séances de step (bon je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais je délire beaucoup ces derniers temps...)




amour

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouin en effet
tu frôle le délire grave grand champion.

Mais au moins tu es tellement chanceux toi de pouvoir prendre soin d'autant de baguettes de drum que tu veux!!!

Ça me fait réfléchir ta première phrase : le plus chaud en 250 ans. Si l'an prochain est encore plus chaud, les statistiques des saisons deviennent alors clairement influencées par un phénomène quelconque.
Donc, pour contrer le réchauffement climatique, je vais manquer mes cours de demains en restant chez nous!
Claudine

Anonyme a dit…

Centraliser les énergies? Way to go, jedi!!! En tk, tu me shooteras ta lecture sur les énergies si c pas trop long. J'ai l'espoir qu'un jour on puisse faire un voyage astral simultané et se rejoindre quelque part genre en Antarctique. Si tu manques de temps c pas grave, on y étudiera.

+

(par optimisation)

ps. love ya bro.
pps. J'ai du stuff à te shooter, j'insiste; le speaker est comme un croisement entre Stone Cold Steve Austin et Jack Cornfield.
ppps. Je viens d'aller voir sur Youtube... Jack Cornfield a une moustache qui me rend un peu mal à l'aise.