dimanche 3 février 2008

si le premier fait le mois, ça va être freak

la seule chose que j'ai à dire, c'est que mon prof de stat a utiliser l'expression '@' pour remplacer le mot "at" en écrivant une définition au tableau. Dans mon coeur, c'était la plus belle économie d'énergie, l'ultime synthèse qu'un prof de math pouvait réaliser avec des symboles.

J'aurais d'autres choses à vous signaler, mais je ne voudrais pas oublier l'essentiel : j'ai passé la fin de semaine à Stockholm ! En fait, je vous en reparle plus tard. Pour le moment, je souhaite seulement souligner comment s'est commencé mon périple. Après avoir acheté mon billet mardi, j'étais fort soulagé. J'allais me changer les idées un peu, faire le touriste dans une belle, très belle ville. Seulement, le 31, vers 22h40, je découvre que j'ai acheté un billet qui quitte Linköping non pas à 15h30, mais bien à 3h30 AM. Bref, je décide d'aller me coucher (pourquoi pas !). À peine 3 heures plus tard, je me réveille et je vais voir les nouvelles technologiques (des farces...), réponds à quelques mails (des farces...) puis je fonce vers la station d'autobus. Je ne me suis pas arrêté en chemin, mais reste que j'ai croisé énormément d'étudiants qui rentraient de leur veillée et qui devaient se demander où j'allais comme ça. J'ai même croisé mes 2 Lituaniennes...

Tout ça pour dire que mon 1 février a débuté très tôt et que j'ai eu 12h de plus de tourisme pour marcher dans la ville !

Je vous en reparle plus tard. J'ai manqué une avant-midi de cours avec tout ça moi !

bye


ps, c'est le temps que je vous le dise : je suis propriétaire d'un téléphone cellulaire ! Pour le moment, c'est pas encore une révolution dans ma vie : mes piles sont à remplacer, car c'est Amalia qui m'a prêté son ancien cell. Je pense que vous savez que c'est quelque chose pour moi d'être presque un "propriétaire" de cell. Je sens que j'apprivoise des technologies qui m'étaient encore inconnues. wow...

bon salut !

Aucun commentaire: