lundi 4 février 2008

Super Bowl

Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour en parler... Je n'ai pas suivi le match, mais qu'est-ce qui s'est passé ? Est-ce que Tom Brady avait le pied cassé finalement ? Reste que Plaxico Burress avait tout prévu ça, il l'a dit dans le journal... Est-ce qu'Eli est un champion ou c'était la main de dieu ? Je suis un peu surpris, j'attends vos commentaires... (désolé pour la défaite J.C. en passant)

2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est en effet jour de deuil chez les p'tits Couet. La frustation était grande mais j'admets que la meilleure équipe sur le terrain dimanche soir était sans contredit les Giants. Ils la méritaient. Je vais aller me réinstaller dans un coin en position foetale.

Jacques

Anonyme a dit…

Le match a commencé par un placement des Giants suivi d'un touché des Patriotes dans les premières secondes du deuxième quart. Ensuite, la défense des Giants s'est mise en marche et Manning n'a pas fait d'erreurs. Vers la fin du match, les Giants mettent de la pression sur Brady avec un toucher. C'est à ce moment là qu'on voit les Patriotes 18-0 sur le terrain. Brady traverse le terrain et déchiquette les Giants avant de passer à Moss (je crois) pour le toucher. MAIS! Il restait 2 minutes et 2 time-out à Manning qui a fait un Montana de lui-même sur un troisième essai. La pression est forte, il évite de peine et de misère les 5 joueurs enragés des Patriotes avant de faire une passe de 1000 (40?) verges à un gars qui saute et attrappe la passe avec une main et son casque (malgré une couverture somme toute assez serrée) avant de compléter l'attrappé en faisant le pont (move de gymnastique) à la ligne de 20 environ. Manning concrétise la victoire et ne laisse que quelques secondes à Brady et Belichick (coton watté rouge pour l'occasion) pour constater les dégats.