mercredi 19 mars 2008

internet pazant, jai 8 minutes

hi
suis a vienne. tres cool.
a buda, le monde traite les touriste comme tas marde.
()je ne veux pas generaliser...)
a vienne, cest neutre, alors je les trouve chaleureux
je trouve que le contact est6 tres bon. on mavait dit que la öville etait tres chic, kitsh a exces.
en effet6.., mais jaime bien. mon snes orientation = cool. jai indique cehmin a qqun tantot
visiter un peu.
ah oui joubliais. pour des riaons techniques, jai skippe bratislava. alors le matou (biuen gras) et sa merveilleuse compagnedevront simformer de qqun dautre. ldsl

pour 2 euros. on a des tickets debvout ja lopera. demain,m je devrais aller voir un bout de Parsifal de wagner. comme il fait des oeuvres colossales, genre 5 6 heures, je vais quitter lavant la fin. on verrra comment ca va aller...

bref, a lorpera, jai vu du ballet. chu pas un conbnaisseure deballet classique., mais a la2eme
partie, il za vait une toune de 20 de phl Glass. troooop malade. jen avais la lamre a loeil swerieux. javais des images dans la tete, je vous en repalre. reste 2 min. alors si joublie de donner details , faites moi le savoir

je pense que vje vous evite les details du genre jai marche dans la ville. je vais tanter de voir le plus de musique ici. le feelinng detre debvout a cote de la statue de moyart est incrozbale . moz cest le king ici. okeubs de boutique moyaqrt partout! 309 sec...

alors cest ca. je bouffe biyaree. cest gras les specialite viennoise..

salut
amour sbientot
xxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

gé dla mizaire a conprendre ce qutécris buddy

Dove