dimanche 23 mars 2008

ben la par exemple !

cetait ma premiere journee a Prague hier. Honnetement, je ny etait absolument pas prepare. Jai improvise, en fait jai eu peutetre la plus belle journee de voyage jusqua maintenant - difficile a dire avec tout ce qui arrive. Mais jai eu plus de misere a apprisoiver la ville.

Apres metre rendu dans le coin de la vieille ville, je suis monte vers le chateau de Prague. Cest un peu bizarre, mais apres 1h-1h30, cest la premiere que javais vriament hate de quitter. Jai pris des photos de touristes - pas des "photos de touristes" - jai vraiment pris les gens en photos pour garder en memoire a quel point cetait plein. Jai peutetre eu un petit malaise, genre de probleme qui arrive quand on est devant 45 minutes de file pour atteindre une belle cathedrale. Quoi quil en soit, jai foutu le camp et jai decide de marcher le reste - tout le reste. Tout pres du Old Town Square, il y avait un Easter Market (cest tres cool ces marches la !) et jy ai passe beaucoup de temps, pres de lhorloge astonomique et tout et tout. Maintenant que jai vu, je peux dire : Prague cest beau en tabarwette, la plus belle ville que jai vue et avec une petite avance. En soiree, javais rendez-vous avec 2 francais, je suis alle souper (on a mange vers 10h !!!) avec eux du tcheque (peutetre pas la cuisine la plus raffinee) pour ensuite terminer dans un pub jazzy. ouh la laaaa !!!

voila. la suite plus tard (et des tonnes de photos evidemment)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

keep it rock'n'speed, bro,

+