dimanche 16 mars 2008

buda !

bon jecrirai pas beaucoup, mais buda ca botte des culs ! tout va bien, la nuit a laeroport de budapest sest deroulee au moins 1000 fois mieux que prevu (mes attentes etaient pas tres hautes...) jai commence a marcher ds la ville vers 6h30 AM. jai les pattes molles en ce moment... jaime commencer les journees de bonne heure. le premier contact humain (accueil a lhostel) etait juste parfait. elle m a fait un cafe pendant que jetais sur internet et elle a fouille des trucs pour moi sur internet pendant que jallais chercher du cash (15000, je sais jai pas fait un gros retrait je vais me serrer la ceinture...) bref, je me suis promenu bcp sur buda avec les ptits zozios pitpit qui me gazouillait ca a plein ! demain : musee de la terreur et bain thermaux, et peutetre un petit concert en soiree. du bernstein (west side story) pour le festival de printemps de budapest... on verra si je peux avoir un billet... ce soir, je vais ptetre aller dans un bar a saveur jazz avec une francaise qui fait de la bd et qui va travailler a mtl pour 1 an. bon alors sacher que je vais bien

pour finir , jai vraient besoin de la participation dun maximum de personne : passez le mot. je veux savoir votre avis : un sandwich au pain, ca contient combien de tranche. selon votre reponse, dites moi un club sandwich au pain contient combien de tranche. cest que tantot javais peu de bouffe a disposition mais jhesite a affirmer que jai mange un sandwich au pain : jai juste pris 2 tranches. alors commentez en grand nombre !

bon ben salut la la (accent lac st jean...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien évidemment, le sandwich de base comporte 2 tranches de pain. Le club sandwich est un cas spécial de sandwich avec, entre autre, trois tranches de pains et maintes caractéristiques (poulet, bacon, etc). Là où ça devient intéressant, c'est lorsque qu'on aborde le concept de super-sandwich avec 4 tranches de pains ou plus...

Anonyme a dit…

Hey
La saveur d'un sandwich réside dans ce que tu mets entre les deux pain. Alors un sandwich AU PAIN, comporte 3 tranches de pain.
Et un clb sandwich au pain, c'est violent oui, mais ce n'est rien de moins que 5 CINQ tranches de pain!
Anonyme..... ou lbctss!