mercredi 2 avril 2008

photos phase #1

J'y vais un peu au hasard. À mon humble avis, c'est préférable d'y aller en plusieurs phases : voir 500 photos d'un coup, c'est pas évident. De toute façon, je n'en mettrai pas autant sur le blog...

Commençons par Munich !



Panneau dans les jardins anglais de Munich




Surfeurs juste devant le même panneau.




Une bonne partie de ma consommation d'alcool du dernier trimestre. Tout ça rentre dans un seul et très imposant buck d'un litre. Au pire, ça se prend bien à 2 mains...




Dans le bierhall à touristes. Il faut bien les amuser avec des stéréotypes ces ptits touristes !


J'aurai peut-être autre chose à montrer de Munich ; je n'ai pas l'impression que vous en savez plus sur la ville maintenant...

Je suis de retour au bercail. C'est drôle de rentrer en Suède et de se sentir à la maison...
En prime, l'école est recommencée... La vie est belle et il fait chaud en Suède - pas autant que dans les Alpes, mais on peut pas tout avoir !

hello !

Aucun commentaire: